Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bricolage et Cie
Bricolage et Cie
Publicité
Archives
10 avril 2017

Pantalon évolutif pour poupette

IMG_20170410_182838.jpg

 

Parce que poupette grandit un peu trop vite, déjà 4 mois mais porte du 6 mois qu'elle remplit un peu trop bien, j'ai décidé de me lancer dans la confection de pantalons évolutifs qu'elle pourrait porter un peu plus longtemps que 1 mois. Parce que question rentabilité les pantalons du commerce sont très jolis mais chère pour le temps que nos chère bambins les portent. Et comme j'adore faire des choses moi même j'ai aussi vu là l'occasion de ressortir ma MAC. Après un essai plus ou moins concluant de faire un patron par moi même et après avoir surfé sur le net en quête du patron de mes rêves. Et tadam!! J'ai trouvé ce super patron Maxaloones. Certe il est payant et en anglais mais pas besoin d'un niveau excessif en anglais pour comprendre, et je me dit que 9.95$ c'est peu sachant qu'il contient en verité 3 patrons différents et qu'on peut en faire autant qu'on veut!!!

Je vous laisse admirer le résultat, je suis plutôt contente de moi pour un premier essai entre la coupe du tissu et la couture j'ai du mettre 2h30 environ.

Maxaloones Sewing Pattern (PDF)

Maxaloones are the hottest pants around for fluffy little bums. They are adjustable pants that fit perfectly over cloth diapers but look just as cute on non cloth diapered bums.This listi...

https://maxandmeena.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité